Punto di incontro dell'Associazione FJR1300 Club Italia
Benvenuto! Effettua l'accesso oppure registrati.

Inserisci il nome utente, la password e la durata della sessione.
 


Autore Topic: un petit bonjourno du club f j r 1300 france  (Letto 3538 volte)

0 Utenti e 3 Visitatori stanno visualizzando questo topic.

daubet

  • Visitatore
un petit bonjourno du club f j r 1300 france
« il: 20/11/2011, 18:00:17 »
bonjourno les amis du fjr 1300 italia
je suis de LA CITTA  del CASTELNAUDARY 11400 FRANCE
 j'ai deja rencontr2é des memebres de votre club a AVIGNON 2006 el president capo ;D et aussi un autre membre  ;)
vous avez le bonjour de tous les membres du club f j r  FRANCE  ;)
adresse mail

jeanclaude.daubet@free.fr

scusa ma io non parlo abbastanza la vostra lingua, ma amo l'Italia so come autista internazionale
 amicizie bikers
 daubet
 ps io uso google per tradurre

scossa

  • Visitatore
Re:un petit bonjourno du club f j r 1300 france
« Risposta #1 il: 20/11/2011, 18:06:29 »
   Un accueil chaleureux à notre forum par mon!
« Ultima modifica: 21/11/2011, 08:48:50 da scossa »

IlPancera

  • Visitatore
Re:un petit bonjourno du club f j r 1300 france
« Risposta #2 il: 20/11/2011, 18:22:35 »
Bienvenue sur notre forum , nous aimons beaucoup la France ,destination de nos vacances.
Nous vivons chez  Biella et le dimanche nous sommes souvent en France .  ;)
A bientot sur les routes francaises.  :) :) :) :D :D :D

Offline Moio

  • Non associato
  • *
  • Post: 1.870
  • Località: CH Lugano
  • Sesso: Maschio
    • Safari Africani
Re:un petit bonjourno du club f j r 1300 france
« Risposta #3 il: 20/11/2011, 22:04:32 »
Salutation à toutes les amis motocyclistes, et bienvenue, daubet, sur notre Forum FJR 1300.
On espère de ce rencontrer le plus vite que possible.
   
Gabriele et MariaPia
Lugano (Suisse)
« Ultima modifica: 22/11/2011, 10:44:35 da Moio »

Offline passerotto68

  • Associato
  • *
  • Post: 3.395
  • Age: 56
  • Località: napoli
  • Sesso: Maschio
  • Si è ciò che si fà, non ciò che si dice.....
Re:un petit bonjourno du club f j r 1300 france
« Risposta #4 il: 21/11/2011, 09:27:47 »
Cordiali Saluti dall' Irpinia ( Sud Italia)

passerotto68
passerotto68 - chirurgia ortotraumatologica
Vespa 125 '97; Leonardo 150 '99; TDM 850 2000
FJR 1300 2001 Silver Metallic - FJR 1300 AE 2016 Matt Silver

Easyrider

  • Visitatore
Re:un petit bonjourno du club f j r 1300 france
« Risposta #5 il: 21/11/2011, 14:17:52 »
Bienvenue de Rome! :)

mimmo

  • Visitatore
Re:un petit bonjourno du club f j r 1300 france
« Risposta #6 il: 21/11/2011, 15:42:15 »
benvenuto dal sud, se ti trovi dalle nostre parti sarai accolto con simpatia  ;D

questa volta traduci tù, la prossima li faccio io  :D

ippica68

  • Visitatore
Re:un petit bonjourno du club f j r 1300 france
« Risposta #7 il: 21/11/2011, 16:06:15 »
bonjourno les amis du fjr 1300 italia
je suis de LA CITTA  del CASTELNAUDARY 11400 FRANCE
 j'ai deja rencontr2é des memebres de votre club a AVIGNON 2006 el president capo ;D et aussi un autre membre  ;)
vous avez le bonjour de tous les membres du club f j r  FRANCE  ;)
adresse mail

jeanclaude.daubet@free.fr

scusa ma io non parlo abbastanza la vostra lingua, ma amo l'Italia so come autista internazionale
 amicizie bikers
 daubet
 ps io uso google per tradurre


Bienvenue, Mon nom est Michael et je suis en utilisant Google Traduction pour vous écrire.
Je suis celui qui a annoncé la motion que nous organisons FJR Réunion internationale pour Juillet 2012 (06.07.08).
Vous faites partie de la France FJR Club (http://www.clubfjr1300france.fr/)?
Michael Burgio
------------------------------------------------------------------------------
Benvenuta, Io mi chiamo Michele e sto usando la traduzione di Google per scriverti.
Sono quello che vi ha comunicato del moto incontro Internazionale Fjr che stiamo organizzando per Luglio 2012 (06/07/08).
Tu fai parte del Fjr Club France (http://www.clubfjr1300france.fr/) ?
Michele Burgio

Offline Member #126

  • Non associato
  • *
  • Post: 3.953
  • Località: Aosta
  • Sesso: Maschio
Re:un petit bonjourno du club f j r 1300 france
« Risposta #8 il: 21/11/2011, 19:49:51 »
Bonsoir Jean Claude et bienvenu sur le forum italien! Moi aussi j'ai participé à votre rencontre il y a cinq ans! Malheuresement la kermesse (que nous encore rappelons pour le vrai esprit d'amitié entre les participants et les balades en compagnie au Mont Ventoux, pour le centre historique d'Avignon, etc.) n'a plus eu lieu et c'est per cette raison, comme Michel dans le post ci-dessus dit,  serait fantastique organiser a nouveau un meeting international en Italie! Est possibile pout toi verifier avec tes copains du FJR Club France la disponibilité pour la rencontre ?
A bientot !
Gianpaolo

daubet

  • Visitatore
Re:un petit bonjourno du club f j r 1300 france
« Risposta #9 il: 26/11/2011, 08:04:00 »
Bonsoir Jean Claude et bienvenu sur le forum italien! Moi aussi j'ai participé à votre rencontre il y a cinq ans! Malheuresement la kermesse (que nous encore rappelons pour le vrai esprit d'amitié entre les participants et les balades en compagnie au Mont Ventoux, pour le centre historique d'Avignon, etc.) n'a plus eu lieu et c'est per cette raison, comme Michel dans le post ci-dessus dit,  serait fantastique organiser a nouveau un meeting international en Italie! Est possibile pout toi verifier avec tes copains du FJR Club France la disponibilité pour la rencontre ?
A bientot !
Gianpaolo


bonjour l'ami , je me souviens de toi car nous avons mangé ensemble , car le president du fjr1300 club italia est arrivé tres tard avec sa copine ;D nous avons mis votre message sur notre forun club fjr1300 france ,et deja de potos sont interresseé par votre sortie
FJR1300 Club Italia 6, 7 et 8 juillet 2012

http://www.clubfjr1300france.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=6&t=2224
si tu veux tu peux y acceder par ce lien  ;) il faut t'inscrire comme sur le votre.
nous attendons le prix de cette sortie pour pouvoir s'inscrire definitivement   ;)
nous restons a votre service pour plus amples renseignents
amities motardes
daubet (jean claude)

traduction google  :D :D :D
Ciao amico, ti ricordo come abbiamo mangiato insieme, come il presidente della FJR1300 Club Italia è arrivata molto tardi con la sua ragazza; D mettiamo il tuo messaggio sul nostro club forun FJR1300 Francia, e già il Potos sono interresseé l'output
 FJR1300 Club Italia 6, 7 e 8 lug 2012

 http://www.clubfjr1300france.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=6&t=2224
 se si vuole si può accedere da questo link;) deve iscriversi quale da soli.
 ci aspettiamo che il prezzo di questa uscita al fine di iscrivere definitivamente;)
 rimaniamo a vostra disposizione per ulteriori informare
 amicizie bikers
 daubet (Jean Claude)

daubet

  • Visitatore
Re:un petit bonjourno du club f j r 1300 france
« Risposta #10 il: 26/11/2011, 08:09:52 »
merci ;) a vous tous et toutes pour votre acceuil et vive la F J R 1300 la plus belle moto du monde  :D


google   :D :D


grazie;) ha tutti voi per la vostra casa e vivere la FJR 1300 la moto più bella del mondo: D

scossa

  • Visitatore
Re:un petit bonjourno du club f j r 1300 france
« Risposta #11 il: 26/11/2011, 09:44:14 »
Citazione
bonjour l'ami , je me souviens de toi car nous avons mangé ensemble , car le president du fjr1300 club italia est arrivé tres tard avec sa copine [/size]



J'espère ne pas rater en soulignant ces link:
http://www.fjr1300.it/cms/resoconti/stagione-2006/152-avignon-super.html?showall=&limitstart=
http://www.fjr1300.it/cms/resoconti/stagione-2006/152-avignon-super.html?showall=&start=4


 :) :)

daubet

  • Visitatore
Re:un petit bonjourno du club f j r 1300 france
« Risposta #12 il: 26/11/2011, 11:04:12 »
Citazione
bonjour l'ami , je me souviens de toi car nous avons mangé ensemble , car le president du fjr1300 club italia est arrivé tres tard avec sa copine [/size]



J'espère ne pas rater en soulignant ces link:
http://www.fjr1300.it/cms/resoconti/stagione-2006/152-avignon-super.html?showall=&limitstart=
http://www.fjr1300.it/cms/resoconti/stagione-2006/152-avignon-super.html?showall=&start=4


 :) :)


oui même que je te reconnais sur la photo (il camino ) avec la jeune fille  :D mais je n'arrive pas a mettre des photos sur votre forum
pour que tu puisses me reconnaitre  ;) et je me souviens bien  de la f j r rouge  ;)
meme qu'il est tombé en panne en venant nous rejiondre a AVIGNON  :(

 nous etions a une tente de l'un de l'autre  ;)
bon w e a vous  les potos du fjr club italia
ici il commence a faire froid  :'(


sì, anche io ti riconosco sull'immagine (camino) con la ragazza: D ma non riesco a mettere le immagini sul tuo forum
 in modo da poter riconoscere a me) e mi ricordo il rosso FJR)
anche questo ci ha fallito venendo rejiondre ad Avignone: (
eravamo in una tenda in uno degli altri;)
 w ° un potos bene che la FJR Club Italia
 qui sta diventando freddo: '(
« Ultima modifica: 26/11/2011, 11:12:51 da daubet »

ippica68

  • Visitatore
Re:un petit bonjourno du club f j r 1300 france
« Risposta #13 il: 26/11/2011, 13:57:47 »
http://www.clubfjr1300france.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=6&t=2224
si tu veux tu peux y acceder par ce lien  ;) il faut t'inscrire comme sur le votre.
nous attendons le prix de cette sortie pour pouvoir s'inscrire definitivement   ;)
nous restons a votre service pour plus amples renseignents
amities motardes
daubet (jean claude)[/color]
traduction google  :D :D :D


Bonjour je suis Michael et Jean-Claude pour vous écrire, je suis l'aide de Google.
Je suis inscrit sur ​​votre forum que IPPICA68 et quand je cliquer sur ce lien, j'ai écrit:
"Vous n’êtes pas autorisé à consulter ce forum"
Je me suis présenté et j'ai essayé dans la section appropriée de la discussion de la réunion internationale de Juillet 2012.
Ce matin, j'ai envoyé un courriel à Patrick Marcadier communiquer quelque chose, mais quand nous avons des informations fiables sur les prix attendus seront communiqués à tous les clubs qui sont intéressés en France, Portugal, Espagne, Suisse, Hollande, Belgique, Allemagne, Angleterre et la Grèce.
Michele Burgio

Offline Franco

  • Non associato
  • *
  • Post: 1.834
  • Age: 70
  • Sesso: Maschio
Re:un petit bonjourno du club f j r 1300 france
« Risposta #14 il: 27/11/2011, 08:45:48 »
Bonjour à tous les gars: personnellement j'ai abandonné mes FJR (j'en ai eu deux exemplaires) depuis longtemps, mais je garde toujours un très bon souvenir de mes belles motos et comme je passe quant même souvent par là j’ajoute ma bienvenue aux autres. Je crois que vous pourrez tranquillement écrire même en français si vous voudrez: bien ou mal on va vous comprendre et répondre sans doute.

Encore bienvenue chez nous

Franco
Errare Humanum Ovest

spektut

  • Visitatore
Re:un petit bonjourno du club f j r 1300 france
« Risposta #15 il: 27/11/2011, 17:43:25 »
bonjourno les amis du fjr 1300 italia
je suis de LA CITTA  del CASTELNAUDARY 11400 FRANCE
 j'ai deja rencontr2é des memebres de votre club a AVIGNON 2006 el president capo ;D et aussi un autre membre  ;)
vous avez le bonjour de tous les membres du club f j r  FRANCE  ;)
adresse mail

jeanclaude.daubet@free.fr

scusa ma io non parlo abbastanza la vostra lingua, ma amo l'Italia so come autista internazionale
 amicizie bikers
 daubet
 ps io uso google per tradurre
Ciao, da Roberto- Spektut dalla Puglia, precisamente da Trani, il più bel posto del mondo!!

daubet

  • Visitatore
Re:un petit bonjourno du club f j r 1300 france
« Risposta #16 il: 28/11/2011, 06:21:03 »
http://www.clubfjr1300france.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=6&t=2224
si tu veux tu peux y acceder par ce lien  ;) il faut t'inscrire comme sur le votre.
nous attendons le prix de cette sortie pour pouvoir s'inscrire definitivement   ;)
nous restons a votre service pour plus amples renseignents
amities motardes
daubet (jean claude)[/color]
traduction google  :D :D :D


Bonjour je suis Michael et Jean-Claude pour vous écrire, je suis l'aide de Google.
Je suis inscrit sur ​​votre forum que IPPICA68 et quand je cliquer sur ce lien, j'ai écrit:
"Vous n’êtes pas autorisé à consulter ce forum"
Je me suis présenté et j'ai essayé dans la section appropriée de la discussion de la réunion internationale de Juillet 2012.
Ce matin, j'ai envoyé un courriel à Patrick Marcadier communiquer quelque chose, mais quand nous avons des informations fiables sur les prix attendus seront communiqués à tous les clubs qui sont intéressés en France, Portugal, Espagne, Suisse, Hollande, Belgique, Allemagne, Angleterre et la Grèce.
Michele Burgio

bonjour MICHEL
TOUT EST OK 
tu es bien sur notre forum , pas de probleme , maintenant nous attendons la suite ( prix de cette rencontre)
tu pourras consulter quand tu veux notre forum  ;)
bon courage dans votre prepartion de cette rencontre
daubet


Ciao MICHEL
 Tutto OK
 si sta bene sul nostro forum, nessun problema, ora ci aspettiamo (prezzo di questo incontro) di più
 potete visitare il nostro forum quando vuoi;)
 Buona fortuna per il vostro incontro venire preparati
 daubet

daubet

  • Visitatore
Re:un petit bonjourno du club f j r 1300 france
« Risposta #17 il: 17/01/2012, 18:23:01 »
http://www.clubfjr1300france.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=6&t=2224
si tu veux tu peux y acceder par ce lien  ;) il faut t'inscrire comme sur le votre.
nous attendons le prix de cette sortie pour pouvoir s'inscrire definitivement   ;)
nous restons a votre service pour plus amples renseignents
amities motardes
daubet (jean claude)[/color]
traduction google  :D :D :D


Bonjour je suis Michael et Jean-Claude pour vous écrire, je suis l'aide de Google.
Je suis inscrit sur ​​votre forum que IPPICA68 et quand je cliquer sur ce lien, j'ai écrit:
"Vous n’êtes pas autorisé à consulter ce forum"
Je me suis présenté et j'ai essayé dans la section appropriée de la discussion de la réunion internationale de Juillet 2012.
Ce matin, j'ai envoyé un courriel à Patrick Marcadier communiquer quelque chose, mais quand nous avons des informations fiables sur les prix attendus seront communiqués à tous les clubs qui sont intéressés en France, Portugal, Espagne, Suisse, Hollande, Belgique, Allemagne, Angleterre et la Grèce.
Michele Burgio

bonjour MICHEL
TOUT EST OK 
tu es bien sur notre forum , pas de probleme , maintenant nous attendons la suite ( prix de cette rencontre)
tu pourras consulter quand tu veux notre forum  ;)
bon courage dans votre prepartion de cette rencontre
daubet


Ciao MICHEL
 Tutto OK
 si sta bene sul nostro forum, nessun problema, ora ci aspettiamo (prezzo di questo incontro) di più
 potete visitare il nostro forum quando vuoi;)
 Buona fortuna per il vostro incontro venire preparati
 daubet



bonjour MICHEL et tous les motards du club f j r 1300 ITALIE
bonne année et tres bonne santé a vous tous et toutes
beaucoup de kilometres avec nos belles f j r
est ce que tu as un peu de nouvelles pour votre future rencontre entre CLUB F JR 1300 INTERNATIONAL du mois de JUILLET 2012
car chez nous les copains sont deja sur le peid de guerre pour aller vous rendre visite
des que tu as des reponses fit un petit signe sur notre forum*merci
amites motardes
daubet
pardon , mais  je ne sais dans quel post ce  trouve cette rencontre


Ciao Michele e tutti i motociclisti del club FJR 1300 ITALIA
 anno molto buono e una buona salute a tutti voi
 molti chilometri con la nostra bella f r j
 è quello che hai qualche novità per il vostro futuro incontro tra F JR 1300 mese CLUB INTERNATIONAL di luglio 2012
 casa, perché i loro amici sono già sul SIDS della guerra per andare a farvi visita
 le risposte che avete fatto un piccolo segno sul nostro forum * grazie
 amicizie bikers
 daubet

 dispiace, ma io non so cosa questo post è che incontro